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DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET
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Chirpa
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
[Test new MMO] Star Trek Online
Le 31/01/10 20h36 - Sujet verrouill

Au cas où cela en tente certains de tenter l'aventure sur ce new MMO RPG d'un nouveau genre, voila quelques infos en vrac de ce jeu qui est un peu plus particulier que les autres et dont j'ai eu du mal à trouver des infos éxactes avant de vraiment essayer pour voir ce que cela aller donner (sauf un peu sur site http://www.startrekonline.com/); je ferai des Updates car peu de temps:

- véritable immersion dans l'univers Star Trek qu'on soit spé ou pas, que ce soit graphique, vaisseaux, armes, génial au niveau de tous les sons... et les explosions de vaisseau un délice avec écran qui tremble. Cependant à voir comment il peut être perçu par qqun qui ne connait pas ST

- le jeu semble pas mal orienté action cependant pas facile d'accès au moins au début, si j'avais pas fait x RPG avant j'aurai eu un peu de mal (et encore j'ai toujours plein de trucs à comprendre ;))
Mais il y a de la découverte et des taches très diverses à accomplir (recherche, diplomatie, secours, réparations....)

- en gros on joue 50/50 soit au sol, soit avec son vaisseau dans l'espace mieux vaut aimer ce concept avant de commencer

- on controle donc 1 perso que l'on peut customiser comme on veut niveau apparence voir même inventer 1 race (j'ai vu un superbe alien immense, 2 fois ma taille, 1 autre 2 fois plus petit ou encore un avec une immense tête sortie de la 4eme dimension... Mais on reste bien sur dans les humanoïdes) - avec ses attributs uniques; coté customisation on est pas en reste avec Kryptic (concepteur du jeu) y compris vaisseau(x), et bien sûr uniformes où les possibilités sont là aussi "immenses"... Bref on peut passer des heures à le créer

- le perso qu'on controle est un Capitaine de vaisseau, avec donc son vaisseau (sachant qu'on dirait qu'on peut en avoir plusieurs au choix après), son équipage/entretien/gestion des systèmes en combat,... Notamment plusieurs "officiers de pont" à choisir / customiser (= les + importants et qui donnent des capacité en combat vaisseau + ont leur propre IA au sol,...).

Le reste de l'équipage = un chiffre sous le vaisseau (ex: 200) qui déscend/remonte pendant les combat spatiaux et qui s'occupent de tes systèmes tant qu'il sont en vie (!); sinon 1-2 aliens de sécurité [je crois que les seuls humains sont mes off :p] qui nous accompagnent pour compléter la "Away Team" au sol (= équipe d'exploration)

=> même si on peut grouper avec d'autres joueurs vous jouez déjà avec un petit groupe vous-même avec donc des PNJ (ex: 1 officier scientifique qui peut heal ou autres buff/debuff; 1 inge pour réparer ou gérér des éléments ou construire des tourelles, mines... 1 off. de sécurité pour la tactique et plein de flingues et des techs d'attaque...)

- il jeu est de beau à très beau je trouve, on est loin d'un jeu moche comme je l'avais lu sur des forum.... Enfin peut-être à part les PNJ de mission en gros plan il font peur ;)

- 1 seul serveur mondial mais avec des serveurs d'instances pour les missions voir par secteur de galaxie,... Bref ca parle surtout anglais et quelques rares en FR ou allemand mais doit y avoir des guildes (= Flottes)

- le jeu est en partie en français mais pas tjrs super traduit, faudra attendre un moment pour du mieux

- on peut jouer Fédération ou Klingons (à partir du lvl 6 il parait); on dirait même qu'il existe une faction Borg (si on prend un abo à vie !) mais donc 2 principales; perso je serai Fédé au moins au début. Les Klingons vont surement être plus accès pvp il semble

- l'inertie des vaisseaux est bien retranscrite pour le pilotage; si vous cherchez un beat them all avec des chasseurs allant super vite passez votre chemin - même si des vaisseaux tactiques sont dispos (+rapide/armés que les gros avec moins de boucliers); on doit bien sûr faire attention au coté du vaisseau qu'on expose à l'ennemi, lent à tourner, pour équilibrer/renforcer les boucliers ou angles armes/torpilles...

- j'ai pas encore bien saisi comment notre perso chope des capacités ou même s'il en aura beaucoup.
* quand on monte de niveau/grade on dépense des points dans des compétences qui en fait ne font que boost d'autres capacités (ex: celles de nos officiers ou nous)
* on a choix entre 3 métiers/directions au départ qui vont déterminer ce qu'on va débloquer/booster ou qu'on pourra utiliser (Science, Tactique, Ingé)
* pour ex. je suis ingé et pour moment ma seule capacité spéciale dépend d'un Kit, spé ingé, que je met à la ceinture mais qu'on peut changer avec plusieurs choix

- tous les persos/ennemis au sol ont 1 barre de vie + champ de force. Il y a une immense liste de resists (en gros on peut clams de radiations en tous genres, être mordu, électrocuté, malade,.....)

- j'ai pas encore saisi grand chose au système d'argent (il y a d'ailleurs plusieurs types suivant les types d'objets qu'on veut) pour acheter les trucs (à part le matos qui loot des fois qu'on doit revendre - gasp - pour en avoir ?)

- les combats au sol sont parfois un peu le fouilli avec tous ces pnj... qui jouent comme des pnj :d mais on peut faire des Pauses de 45 sec (total) max par mission (= quete), pour faire des affectations/donner les ordres, rassurant : un heal heal auto... Des fois ca se tire dessus, d'autres viennent au milieu du groupe et là ça se donne des coups de crosse de partout


Je test le jeu actuellement sur la Pre released qui a débuté ce WE (il sort cette semaine). Voila pour un rapide résumé. Perso je vais jouer en casual régulier sans me prendre la tête.

A+ et bon(s) jeu(x) !
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 01/02/10 23h32

Au niveau des points faibles:

- il faut de pref etre fan de ST je pense pour y jouer, ou alors faut aimer les jeux spaciaux ou tu dois gérer ton vaisseau + armes + boucliers surtout quand ca tire de partout; surtout qu'on dirait qu'on peut pas fuir ;)

- la vue externe vaisseau fait que le vaisseau peut être petit à l'écran sauf si on approche la caméra, c'est pas forcément un mal mais question de gout (sachant que la partie jeu en vaisseau doit être la principale même si on peut aller souvent à pieds)

- les missions au sol sont assez simples et pas beaucoup de stratégie excepté choix du mode de tir et cible appropriée (et rappel: on est souvent seul avec notre team de PNJ); bon après j'en suis qu'au début et il y a de nombreuses missions spaciales ou sol ou des PJ peuvent s'entraider. Pour rappel semble y avoir peu de capacités sauf si on ajoute celles de ces off/pnj, on est loin d'un Daoc/Wow avec 2-3 barres de raccourcis/pouvoir ! Le jeu à pieds, en baston tout du moins fait assez "shoot-them all" comme style surtout que les combats sont rapides

- il y a des planètes (à pieds uniquement niveau espace le jeu est superbe je trouve) ou les graphismes font assez kitsch / simples, les PNJ du groupe voir même les ennemis font souvent des droles de déplacements même en fight, sont parfois animés/dessinés moyennement; bref il reste des trucs à améliorer - c'est souvent le bazar en combat mais peut-êtrez plus facile en utilisant la Pause que j'ai pas test comme font tout auto. C'est suffisant pour s'amuser cependant mais faut aimer l'ambiance ST/découvrir des paysages,

- semble pour moment un peu dur d'avoir du pognon, sauf en sacrifiant qq objets sympas; mais il y a pas que les sous qui permettent de s'équiper, suivant les matos (mais il en faut un max, de sous, pour avoir un autre vaisseau :p)

- les armures que l'on peut équiper (en + du bouclier d'énergie invisible) cachent le skin de notre uniforme

- pas un mal mais pour jouer en 'casual' ce jeu est assez ideal: personne à attendre pour joueur, on peut jouer 30 minutes pour une mission et deco; pas de temps infini pour voyager non plus (vive la vitesse lumière !!)

Enfin pour juger faut aller voir des vidéos au Sol + Espace, Youtube ou autre, pour se faire une idée avant tout achat.

Pour résumer mes impressions de départ je dirai que le jeu est sympa, mais simple sur certains points, mais du coup pas prise de tête comme tant d'autres. Si vous aimer faire partie d'un groupe avec des gens, 1 PJ heal, 1 PJ tank, 1 mage avec grand nombre de sorts,... Evitez peut-être ce jeu ;o
Aldaya
Nice
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Déserteur
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 02/02/10 09h07

Merci de l'aperçu ! C'est vrai que c'est assez spécial, ça méritait un petit résumé comme celui-ci.

A première vue ce serait pas exactement mon style mais ça a l'air vachement sympa !

Thx Chirpa ! =)
fluide Glacial
paris
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fesseur professionnel
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 03/02/10 09h40

chirpa dit m'en un peu plus, j'aime bien star trek alors, je suis tenté,

dit moi sur quel serveur est tu, sous quel pseudo et y a t il des possibilités de test avant achat actuellement?
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 07/02/10 00h09

Dsl j'ai été très prit par le boulot. En fait il y a que 1 serveur ;) (enfin il doit y avoir des serveurs "d'instances" car marche par changement/rapide chargement de zone). D'ailleurs là suis tombé sur une file d'attente mais sont rare et plutot dûes à souci de serveur qui d'ailleurs tombe encore assez souvent mais ca s'ameliore :D

Mon pseudo est euh... Chirpa (pour changer :p), capitaine de l'USS Odysseus pour le moment. J'ai pris un Trill (il y aurait aussi les 'Joined Trill' dispo pour certaines pre co en ligne, et les abo à vie ont droits à des Borgs libérés). La constitution du perso est assez immense donc meme si pas du tout indisp d'etre une race ou autre les avantages sont légers, c'est surtout pour l'apparence ;)

Pour avoir plus de détails il y a ce test (par exemple):
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012258-star-trek-online-test.htm; doit aussi y avoir des vidéos (enfin à voir plus les videos avec controle de perso/vaisseau que de pub).

Après maintenant 1 semaine de jeu meme si j'y joue pas en permanence je peux dire que le jeu est vraiment sympa, je le conseille au moins à "tout fan de ST et pilotage de leurs vaisseaux" (!), suis moins faché avec la descente au sol ma 1ere planete visitée solo était pas très belle mais suis tombé sur plusieurs superbes sans compter qu'on peut se boost au sol par des engins genre générateur de heal/bouclier/tourelle, un peu moins monotone (en + hier en groupe libre/auto on a fait une mission sol: on se retrouve pas chacun sur la planete avec ses 4 propres PNJ, le jeu fait un mélange amusant: les 3 joueurs + 2 qui peuvent choisir un de leurs off-PNJ - bon ce faut juste sans ennemis pour réparer des bidules mais on y voyait rien avec la tempete de sable bien faite et sans lag !). Il y a des missions de sauvetage aussi, un peu de tout en fait.

J'ai déjà dû en mettre 1 partie plus haut mais donc sur canaux de zone ça parle que anglais, faut être averti (doit y avoir des flottes/guilde FR), de plus ne pas oublier qu'on passe plus de temps en vaisseau que au sol et le vaisseau est comme une grosse casserolle à piloter (ce que j'adore perso mais peut en rebuter certain); ou la finesse du jeu se passe souvent à la capacité de faire tourner son appareil tout en gérant tout le reste de l'action ;o

C'est très similaire à WARhammer pour les groupes, souvent ca ressemble à des quetes/groupe publiques.

Pour Test avant il fallait pré co avant la pre release je crois (moi même l'ai fait que 2 jours avant qui commencait samedi dernier).

Pour finir un petit mot pour les PNJ dont j'ai pas trop parlé au dessus on dirait et les capacités: nos pouvoirs sont en fait définis par la classe qu'on joue et auto par les niveau.

Ces off.-PNJ on les choisi en fonction de la race si on veut... mais surtout pour ce qu'ils savant faire. Par ex. chacun au 1er grade (Ensign) a 1 capacité au sol + 1 espace faut bien choisir en fonction de ça... Qu'on peut activer nous (ou au sol utilisent seuls aussi). Plus le fait que après on peut les promouvoir et du coup on a aussi de dispo leur tableau pour les prochains grades (= 1 capacité de plus à chaque fois... faut penser au futur ! Bref chaque off. a 4 capacités au total sol + 4 espace mais tout le debut auront que 1 active la 1ere de la liste). Cependant on peut les entrainer ou en faire changer certaines.

Bref on a pas nous meme enorme de pouvoirs à lancer... Mais en fait on en a pas mal si on compte ceux de nos off.
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 07/02/10 00h18

Oups oublié donc que ce soit PNJ ou nous comme indiqué en haut il y a 3 métiers meme si on peut se spé plus subtilement ensuite:

- Off Tactique = spé dps/armes, tactiques,...

- Off Science = buff/heal/debuff/dots il parait...

- Off Inge = fabrication de trucs/resistance/réparations/gestion de puissance,...

Chaque clase en joueur aura droit à un kit qui permet de donner 1 à plusieurs pouvoirs à la ceinture.

Sinon l'AH c'est du grand n'importe quoi aux US il faut croire plein de gens (centaines) qui vendent hors de prix des trucs ridicules, mais au moins ya qu'à chercher les moins cher ;)
Holdhivyhet
Paris
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Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 07/02/10 00h48

Une AH ? Chouette :oþ
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 08/02/10 13h52

Tu déchanterais vite car pour faire du commerce dessus faut s'accrocher surtout qu'ils ont mit le minimum pour les critères de recherche pour moment on peut meme pas mettre une fourchette de prix qui serait indisp. ici on dirait qu'on est des milliers dessus lol :p

Genre pour un objet pas facile à trouver (sauf par PNJ peut-être) tu as pour un même nom 1100 résultats et bien sûr pour faire défiler les pages faut attendre 6 sec à chaque fois :d

Enfin en cherchant un moment on peut trouver de bons objets pas chers... y compris des fois des types qui vendent moins cher que les PNJ ne rachètent (Merci les gars, fallait pas me donner votre argent ;))

J'ai l'impression que les gens mettent un max d'objets dessus pour pas revendre à 40/50% au PNJ car on a très peu de place dans le coffre (sont fous en plus on a plus de trucs à équiper que dans tous les autres jeux), need activer un coffre de guilde !
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 08/02/10 14h10

Dans ce jeu tu ne vas pas gagner car tu as un perso de roxor avec que des objets rares de l'AH mais parce que tu sais bien jouer (ou piloter ton tank volant !), il y a les classes du perso certe qui compte qui font que tu auras des capacités différentes mais la manière de jouer y sera pour beaucoup.

Par ex. avec quels PNJs tu vas sur le sol, ou alors quel vaisseau tu choisis après le lvl 10 je crois, tu es pas limité par ta classe (tu peux acheter ici aussi 3 modeles différents, scientifique/croiseur ou attaque sachant qu'ils ont chacun des inconv. + avantages mais surtout le choix importe aussi car un croiseur aura + de places pour des off. ingé, attaque pour les off. tactiques = pour les connaisseurs le Defiant ;), sciences plus de places d'off. scientifiques). Ensuite la façon dont tu équipes le vaisseau aussi, un gros malade mettra que des lance-torpilles et donc fera OS qqun sans bouclier mais alors les boucliers descendront pas rapidement :D
Pas mal d'armement au choix et chaque arme est plus ou moins puissante mais dépendant de ceci a un arc de tir différent (90, 250 ou 360° par exemples).

Et du coup idem les objets rares ne font pas la même différence que dans les autres (mais ca peu faire la mini différence) pour du même niveau.
Holdhivyhet
Paris
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Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 10/02/10 00h45

L'AH, c'est juste pour faire de PO en mangeant pendant les infos à la TV :oþ
fluide Glacial
paris
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fesseur professionnel
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 13/02/10 18h28

mais il est super cool ce jeu

Vraiment sympa prise en mains cool

beaucoup de technique à apprendre et l'univers star trek, j'adore
Elidath
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"Ah, quelle vie en mer !" Dante
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 16/02/10 20h10

Qui c'eeeeeessst ? ^^






...







Elidath
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"Ah, quelle vie en mer !" Dante
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 16/02/10 20h12

Mon premier taxi :




Et mon nouveau :

Holdhivyhet
Paris
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Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 17/02/10 00h15

Pas mal !!
fluide Glacial
paris
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fesseur professionnel
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 17/02/10 08h02

bon eli, on est sur skype avec chirpa

faut qu'on se trouve pour faire les quetes
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 17/02/10 12h41

Rhhooo... Comme j'ai recommencé mon perso en Andorien (pour profiter du coté féminin de Fluide) on est pas encore re au lvl 11 mais bon c'est rapide - ze veux retrouver mon "piti-cruser" ;)

Chirpa est pour le moment un vieux Trill qui a eu la bonne surprise... de tomber sur une série de clones ces derniers jours (j'avoue ma tête était basée sur un des modèles prédéfinis que je croyais à l'époque générés au random...).

N'oublions pas que les andoriens ont 4 sexes (je vois venir les questions... 2 males / 2 femmes en fait)... C'est quand même plus intéressant que de jouer un "Goa'ulds" de Trill surement en souvenir de vieux temps !

Viens-y nous retrouver sur "skypy" à l'occasion !

PS: tu aurais pu jouer Andorien quand même ça assure pas là ;o

- Pour moment Lt. Logray/Ayora (en @Chirpa) ingame -

Message dit le 18/02/10 13:53 par Chirpa
Elidath
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"Ah, quelle vie en mer !" Dante
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 17/02/10 19h42

C'est un Betazoid ... j'ai craqué sur le nom de la race même s'ils font très humains :p
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 18/02/10 13h51

Mais lol (enfin moi c'est pareil avec les Andoriens... mais plus pour "l'aspect" que le nom ;))

Et puis en plus de les trouver fun j'ai craqué sur eux dans la série Enterprise où ils ont même un rôle prioritaire notamment l'immense Saison 3 contre l'invasion des "Xindi"; même si parfois leur allégeance est quelque peu douteuse, mais c'est du passé vous en faites pas :d
helrick
Limoges (87)
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Le VIAGRA !! moi j'ai essayé. J'ai fait l'amour pendant 8 heures et 5 minutes. Je trouve que c'est cher pour 5 minutes de plus.
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 21/02/10 20h17

lol Star Trek en Mmo !! On arrête pas le progrès.
Les vidéos ne donnent pas spécialement envi.

Sinon à quand Battlestar Galactica en MMO que je relole un Cylon de préférence N°6 ou N°8 :D
fluide Glacialre:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 22/02/10 20h15

ben en faite, tu rate quelque chose, c'est très marrant tu a les combat spatiaux, les missions au sol (genre combat ou exploration) un background sympa pas besoin d'une grosse config aussi ca aide pas mal.

Plutot facile la prise en main (sans jeux de mots)
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 15/03/10 14h17

[CRAFT]

Comme c'est le poste de STO je met donc ici la liste des objets qui servent au craft c'est à dire:
- que je peux transformer en [g]BLEU/rare A PARTIR DU BLANC[/g] à chaque fois
- qu'il faut pas revendre à pnj (si pas pour le craft se revendent des fois cher à l'AH, ce qui d'ailleurs rend difficile le craft avec les objets blancs qui valent parfois plus que le bleu crafté...)

REGLE GENERALE

Donc le craft de ce jeu ne sert qu'à améliorer du Blanc au Bleu les objets mais il faut l'obj. d'origine Blanc donc pour pouvoir le "craft" en Bleu. Pour TOUS il faut juste me passer l'objet blanc à transfo en Bleu.


PALIERS

* les objets petits lvl (mark II et items) peuvent être améliorés même par vous de la même manière mais là je vous laisse voir Romaine à Memory Alpha pour voir ce qui est dispo (seule liste visible j'ai la flemme d'écrire :p )

* OBJETS "mark IV, VI, VIII, X" : à partir de là 3 PNJs genre 1 inge+1 tactic+1 science

DEBLOQUéS

- Personnal Shield 4/6/8/10
- Energy Dampening Armor 4/6/8/10
- Pollyalloy Weave Armor 4/6/8/10
- Plasma stun pistol 4/6
- Tetryon stun pistol 8
- Polaron stun pistol 10 (faut je vérif mais doit être ça ;))
- Plasma Blast Assault 4/6
- Plasma Sniper Rifle 4/6
- Plasma Compression Pistol 4/6


- Covariant Shield Array 4/6/8/10
- Deflector Array 4/6/8/10 (note: 3 types sont dispo à fabrication suivant les 2/3 carac. qu'on veut monter le +, les 3 à partir du modèle Blanc de base)
- Impulse Engines 4/6/8/10 (Idem aussi 3 versions mais avec les versions Blanches 'STANDARD', COMBAT ou HYPER-IMPULSE)

*les objets blancs nécessaires pour les Kits ci-dessous sont dispo Marchant des Kits du Système Solaire ou DS9 pour les +grands:
- Science Kit Physician 3/5/7
- Science Kit Analyst 3/5/7
- Engineering Kit Enemy Neutralization 3/5/7
- Engineering Kit Support Technician 3/5/7
- Tactical Kit Close Combat Specialist 3 et 5 => donne 4/6
- Tactical Kit Fire Team 3 et 5 => 4/6
- Tactical Kit ... ("spé grenade") 3/5/7
- Tactical Kit ... 3/5/7
=> ici le 7 donne du 9


- Polaron Beam Array 8/10
- Polaron Dual Cannons 8/10
- Transphasic Torpedo Launcher 8/10
- Chroniton Torpedo Launcher 8/10
- Plasma Dual Cannons 4/6
- Plasma Beam Array 4/6
- Plasma Torpedo Launcher 4/6
- Quantum Mine Launcher 4/6 (Special => permet de fabriquer le Quantum Torpedo Launcher à la place des mines bleues)



A NOTER AUSSI:
- pour les crafteurs en herbe plus l'objet est gros + on progresse vite (ex: avec un deflector array transfo tu vas 20 à 40 fois plus vite qu'avec un Personnal Shield il parait suivant son prix en "crédits" trébuchants ;))

Je ferai des mises à jour/Edit régulièrement vu que je continue d'avancer chaque jour. Tous ces objets peuvent donc être trouvés en Rare à l'AH possible pour un prix modique (pour du bleu !).

Message dit le 08/04/10 14:47 par Chirpa
Chirpa
Grenoble, Cité inexorable
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Ex-ranger luri reconverti Nain puis en Elfe à la peau violette...
re:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 03/05/10 15h35

Pour info ils viennent d'implémenter les blessures qui restent si on rip ou surtout la difficulté réglabe des missions: j'ai test le niveau 3/Elite ben c'est sympa d'un coup le jeu parait plus si facile du tout !

1 seul vaisseau ennemi peut te vaincre si tu joues pas à fond ;)

Et au sol c'est presque pire: les dégats des armes ennemies font ++ perdre de vie même avec le bouclier; et bien sûr sont +dur à kill. 1 heal est plus qu'indispensable.

Le jeu devient un vrai défi ou vaut mieux être avec des joueurs humains !

Je conseille au début du jeu de rester en niveau 1/normal (= facile) par défaut pour les bases, puis rapidement de passer en niveau 2/difficile si vous voulez avoir le jeu plus sympa/défi à jouer (sauf si votre but est de pex super vite).

Message dit le 04/05/10 23:52 par Chirpa
Fluidere:[Test new MMO] Star Trek Online
Le 04/05/10 08h34

je revien en jeux bientot

mode surper brico
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