Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | Demande CS Troll du Samedi soir. Le 26/07/13 à 00h22 Bonsoir les guildeux. J'aurais besoins de conseil pour une SC spécial sortie en boite de nuit à 40 balais , tout ça pour un troll de plus. En matos j'ai : la petite chemise violette feutré qui va bien , même si elle à + 10 ans , elle me va encore.J'ai les bottines cuir +5 en "danse disco" et le pantalon jean +2 en "moule objet du plaisir" (j'avais qu'à pas l'acheter sur le net tiens.) Voila , j'hésite à rajouter un parfum +6 "je ne suis pas désespéré ", et un caleçon +3"bienvenue à la maison" Un peu d 'aide Msieurs Daaameuuuu... |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Demande CS Troll du Samedi soir. Le 26/07/13 à 07h50 Un destrier rouge +8 "piège à pétasse" ? :D |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:Demande CS Troll du Samedi soir. Le 15/08/13 à 15h54 Hmmm ... tu peux rajouter les lunettes fumées "mystère en solde" ^^ |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |