Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | Inscription Le 20/10/13 à 15h25 Bonjour, j'ai vu que les inscriptions pour s'inscrire à la Confrérie du Secret étaient ouvertes et ça semble sympa... même si le forum est un peu mort :D |
Dilo | re:Inscription Le 21/10/13 à 16h09 pouah... ça date un peu la CdS :D j'ai jamais retrouvé une ambiance comme sur DAoC. s'il y en a qui jouent à League of Legends, qu'ils m'ajoutent ;-) ign: BullsHark |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | re:Inscription Le 22/10/13 à 20h49 Simpa comme guilde , un peu morte hélas , dans le jeu comme sur les champs de batailles et donjons :) |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Inscription Le 23/10/13 à 20h55 Ça ? :D |
Belmanda Saumur 1252 messages mail - site | re:Inscription Le 01/12/13 à 00h14 peut-être un DAoC 2 bientôt :) |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |