Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | Daoc Free 14 jours Le 16/10/14 à 12h46 Les gars HELP !!!! Daoc est gratuit 14 jours en ce moment...alors j'ai refais un compte...et ça me plait encore !!!!! Ils ont changer pas mal de truc ; comme le fait que je sois déjà lvl 39 après 12 heures de jeux. Si ça en tente d'autre d'avoir une note de nostalgie. |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Daoc Free 14 jours Le 16/10/14 à 17h06 :D |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:Daoc Free 14 jours Le 16/10/14 à 21h08 Déjà fait l'année dernière. C'était une expérience sympa, mais au bout d'un moment, j'ai retrouvé l'impression que j'avais quand j'ai arrêté : j'ai fais le tour du sujet ;) (et puis surtout, il n'y a plus la CDS !) |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | re:Daoc Free 14 jours Le 21/10/14 à 01h22 Oui , en effet , ça n'a plus le même gout :) |
Enchantekyky | re:Daoc Free 14 jours Le 27/10/14 à 22h21 Salut les copains un petit passage par chez vous pour vous faire des bises :) Enchante kyky |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:Daoc Free 14 jours Le 29/10/14 à 19h29 Bisous Kyky !!! :) |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Daoc Free 14 jours Le 30/10/14 à 09h54 C'est cochon un bisous sur le lyly ? :D |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Daoc Free 14 jours Le 30/10/14 à 10h06 Pfff ça ne veut pas éditer du taf ^^ Donc Kyky et non lyly |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |