Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET |
Informations sur l'auteur | 21 Messages |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | Oyez ! Oyez ! Le 14/02/06 à 23h09 - Catégorie : Roleplay Oyez la glorieuse histoire de la jeunesse de notre Roy ! Or donc, il advint que le jeune prince Lugh, Fils du grand roy Nuada, Reçut une lance de lumière, Symbole de son pouvoir à venir ! Cependant, bien que réjouissant soit ce présent, Le prince ne savait quel usage lui destiner. Allait-il en faire un objet de pouvoir Pour inspirer les mages du royaume ? Ou en ferait-il un symbole de force Pour exalter ses valeureux guerriers ? Fort marri de ne trouver réponse à ce dilemne, Le jeune Lugh se tourna vers les sages druides De la cour de Nuada son père. L'un d'eux, fort âgé, portant la barbe courte Et une robe de bure, lui dit ceci : ... /use the Force, Lugh !!! ^^ Message édité le 14/02/06 à 23:11 par Elidath |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:Oyez ! Oyez ! Le 14/02/06 à 23h18 Alors ? .... Alors ? .... ^^ ... Ha ... ok ... :'( |
Cougare Limoges 591 messages Cougare 8L7 ( 50 ) Vibroboy 5L2 ( 50 ) Coug ( 49 ) Kougars ( 49 ) Cougarius3L9 ( 50 ) Lacougarasha 3L1 ( 50 ) Cougarounette ( 21 ) Cougarios 2L6( 50 ) | re:Oyez ! Oyez ! Le 14/02/06 à 23h51 Raides ? |
Dilo Bruxelles 545 messages mail - site Un Frostalf au pays des Firbies :o | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 00h34 rien compris |
Floin Lyon 355 messages Un soleil rouge se leve Beaucoup de sang a coulé cette nuit !!! | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 00h41 joli teste RP eli ^^ |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 02h07 A l'origine.... ça donnais ça : Message édité le 15/02/06 à 18:29 par Holdhivyhet |
Arabicarobusta 159 messages Le Seigneur de La Gnole. Toujours le plus bas level de la Guilde. Ex-Eldritch Void lvl 43 | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 12h08 Message édité le 15/02/06 à 12:08 par Arabicarobusta |
Tharos Administrateur Lyon 1618 messages tueur de mago a 0 rp foireur de PA ombre la moins furtive de la crétion Galerien de l'xp ( et maintenant du rp ) | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 14h22 Raaaaah la vague de nostalgie à la vue du screen de Holdy :(( Arghhhhhhhhhh. Les prises de fort à l'ancienne... C'etais trop beau...si y sortent un jour un serveur sans NF je crois que je craque... |
Sulfatis 916 messages Pouette | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 16h29 pareil thatha loool |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 17h23 Mon meilleur souvenir de cette époque c'est un "strike" derriere la deuxième porte avec Dunadon au moon :) C'était avant les fléau bien entendu :) |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 18h31 Sinon, au vrai commencement y'avait... rien ou presque : |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:Oyez ! Oyez ! Le 15/02/06 à 18h59 Le retour d'OF .... vous êtes dingues ma parole ^^ La nostalgie c'est bien quand ce ne sont que de bons souvenirs et pas une volonté désespérée de vivre dans le passé. Sérieusement, vous avez vraiment envie de retrouver les mg et ses campeurs ? (les JoLiens ont beau râler sur les campeurs de ponts, les ponts sont contournables ... eux !). Vous voulez vous retaper les traversées de toute la ZF hib pour tomber sur l'armée albionaise amg Emain ??? Vous voulez retrouver la ZF alb telle qu'elle était avant ? (c'était fun la traversée de Pennine hein ? ^^) Je peux continuer encore comme ça ... Le seul truc que je verrai bien revenir à la rigueur, ce sont les anciens reliquaires. Le système relique NF, mal né, est devenu complètement batard. Les vieux forts reliquaires lourdements défendus par les PNJ empêcherait les raids nocturnes généralisés en petits commités. :) |
Druilirium Modérateur Loubeyrat 2401 messages mail - site N'oublions pas que l'Histoire a été écrite pas ceux qui ont pendu les héros... | re:Oyez ! Oyez ! Le 17/02/06 à 10h02 /agree Eli pour les reliques !!! Sinon y a du pour et du contre mais c'est vrai que les masses aux MG ne me manquent pas tellement... Mais j'ai quand meme versé ma petite larme en voyant le screen... :') |
Sulfatis 916 messages Pouette | re:Oyez ! Oyez ! Le 17/02/06 à 13h21 kler pareil les bon vieux souvenir loool |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:Oyez ! Oyez ! Le 22/02/06 à 22h56 Bandes d'ignares !!! barbares qui ne comprennent rien à mon art !!! ^^ Mauvais sujets en plus :p ouiiiiii siiiiiire, tout de suiiiiite maiiiiitre, je les emmène au cachot !!! :p Message édité le 22/02/06 à 22:57 par Elidath |
Aldaya Nice 1275 messages mail - site Déserteur | re:Oyez ! Oyez ! Le 23/02/06 à 11h42 Beuh ?? C'est lui Zangdar ??? |
Myhrisse Clermont Ferrand 1080 messages Qui aime l'arbre aime aussi les branches. | re:Oyez ! Oyez ! Le 23/02/06 à 20h03 *entre* "HA HA HA je vous ai bien niqués" *sort* |
Druilirium Modérateur Loubeyrat 2401 messages mail - site N'oublions pas que l'Histoire a été écrite pas ceux qui ont pendu les héros... | re:Oyez ! Oyez ! Le 24/02/06 à 13h37 oO |
NUAGE | re:Oyez ! Oyez ! NUADA Le 13/07/14 à 20h27 JE CHERHE LE PERINCE NUADA JE DOIS LE TROUVEE JE PARLE DU VARIE NUADA ET LA LANCE D4ARGANT |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Oyez ! Oyez ! Le 14/07/14 à 02h59 Il est au fond à gauche ? :D |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | re:Oyez ! Oyez ! Le 16/07/14 à 11h38 Tu cherches pas un dico plutôt?? |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |