Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Belmanda Saumur 1252 messages mail - site | Hello les confréreux :) Le 07/12/12 à 09h53 Belmanda is in Da Place :) Comment allez-vous ? Je suis retombé par hasard sur le forum, j'avais un lien enregistré dans mes fichiers perso ^^ Que devenez-vous ? |
Laif Paris 1302 messages mail - site - Le corps peut guérir... mais l'esprit manque parfois de résilience - | re:Hello les confréreux :) Le 15/05/13 à 12h15 Kikou kikou :)) |
Dunadon | re:Hello les confréreux :) Le 22/05/13 à 16h26 Si ce ne sont pas des reponses en retard ça :p |
Holdhivyhet | re:Hello les confréreux :) Le 22/05/13 à 21h56 Mais non, pas du tout... Yop yop :D |
Laif Paris 1302 messages mail - site - Le corps peut guérir... mais l'esprit manque parfois de résilience - | re:Hello les confréreux :) Le 23/05/13 à 13h08 Bon et sinon, que devenez-vous ? :p |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:Hello les confréreux :) Le 24/05/13 à 20h40 @Dudu : on a toujours été plus ou moins retardés dans la guilde, non ? :p |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | re:Hello les confréreux :) Le 26/07/13 à 00h12 @Elidath :Pas du tout. En tout cas pas le côté Elfe de la guilde....On a toujours été à l'heure pour brouter la pelouse en RvR...en PvE itoo d'ailleurs. @Laif : Moi rien de grandiose. Niveau jeux , j essaie un peu tout en F2P , mais j 'accroche rien. |
Belmanda Saumur 1252 messages mail - site | re:Hello les confréreux :) Le 01/12/13 à 00h21 idem :) j'ai stoppé wow pour le moment. FF14 ne m'a pas accroché du tout. SWTOR s'est très vite vidé. en attendant CU ... |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |