Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Rambouh le havre 41 messages mail - site PAN | DAOC ywain Le 24/05/13 à 13h54 Coucou :) Ma reprise à daoc a commencé par un freeshard uthgard midgard mais le manque de contenu m'a poussé à aller voir sur daoc ywain et là, surprise j'ai aimé rejouer à daoc .. plein de nouveautés ! de la folie :) Si vous jouez sur ywain : hésitez pas à me tell : Gautreka Je remonte une bonnedanceuse :) ok bonedancer.. .. avec des petits compagnons .. lol Rambouh |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:DAOC ywain Le 24/05/13 à 20h39 J'y suis retourné il y a quelques mois. C'est vrai que DAOC reste à ce jour le meilleur jeu RvR. Mais bon contrairement à toi, je n'ai pas trouvé tant de nouveautés que ça, à part la phase d'XP qui a été boostée (on peut monter un perso lvl 50 en quelques heures de jeu les doigts dans le nez ^^). Quoi qu'il en soit, bon jeu à toi Rambouh ! :)) |
Aldaya Nice 1275 messages mail - site Déserteur | re:DAOC ywain Le 04/06/13 à 17h44 Fini le travail à la chaîne alors, Avalon est devenu un lieu touristique ? (ouais j'ai commencé sur Alb, et alors !! :D) J'ai fait mon petit temps sur des freeshards aussi, c'est vrai que c'est plutôt sympa de monter et full stuff un perso de n'importe quel royaume en quelques heures/jours pour quelques serveurs, minutes pour d'autres. D'ailleurs, pourquoi pas une soirée revival (vlan, naphtaline plein les museaux !) sur un freeshard mais si on doit passer par le fofo pour ça, on en verra pas le bout du museau (encore lui) avant 2014 au bas mot. :D Et pas mieux Eli, meilleur RvR de tous les temps. |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |