Répondre à ce sujet
Retour au forum
Règlement du Forum
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET
HomeLord
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
Rambouh
le havre
41 messages
mail - site

PAN
DAOC ywain
Le 24/05/13 à 13h54

Coucou :)

Ma reprise à daoc a commencé par un freeshard uthgard midgard mais le manque de contenu m'a poussé à aller voir sur daoc ywain

et là, surprise j'ai aimé rejouer à daoc .. plein de nouveautés ! de la folie :)

Si vous jouez sur ywain : hésitez pas à me tell : Gautreka

Je remonte une bonnedanceuse :) ok bonedancer.. .. avec des petits compagnons .. lol

Rambouh
Elidath
Administrateur
Montrouge
2498 messages
mail

"Ah, quelle vie en mer !" Dante
re:DAOC ywain
Le 24/05/13 à 20h39

J'y suis retourné il y a quelques mois.

C'est vrai que DAOC reste à ce jour le meilleur jeu RvR. Mais bon contrairement à toi, je n'ai pas trouvé tant de nouveautés que ça, à part la phase d'XP qui a été boostée (on peut monter un perso lvl 50 en quelques heures de jeu les doigts dans le nez ^^).

Quoi qu'il en soit, bon jeu à toi Rambouh ! :))
Aldaya
Nice
1275 messages
mail - site

Déserteur
re:DAOC ywain
Le 04/06/13 à 17h44

Fini le travail à la chaîne alors, Avalon est devenu un lieu touristique ? (ouais j'ai commencé sur Alb, et alors !! :D)

J'ai fait mon petit temps sur des freeshards aussi, c'est vrai que c'est plutôt sympa de monter et full stuff un perso de n'importe quel royaume en quelques heures/jours pour quelques serveurs, minutes pour d'autres.

D'ailleurs, pourquoi pas une soirée revival (vlan, naphtaline plein les museaux !) sur un freeshard mais si on doit passer par le fofo pour ça, on en verra pas le bout du museau (encore lui) avant 2014 au bas mot. :D

Et pas mieux Eli, meilleur RvR de tous les temps.
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY ™ - Tous droits réservés © Lord TRY