Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
Cryrius | Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 14/05/05 à 23h35 - Catégorie : RH Bonjour a tous , Je vs présente Cryrius, un faucheur level 35 . Je viens en fait de Mid/Ys, et lassé de la défense de ce royaume je suis venus en Terre Hibernienne à la conquète d'autres téritoires . Mes guildes sur Mid/Ys .. Astrollux (chaman 50//5L+) Odelin (odin 50//7L+) guildé au Cartel . Je n ai postulé dans aucune autre guilde en dehors de la votre bien sur . Je joues tous les week ends ... en semaine pas trop en ce moment a cause de futurs examens :p Enfin je joues a Daoc depuis bientot 2 ans . Je crois que vous savez tout donc je reste a votre disposition pour plus d'infos si nécessaire . Bon jeux a vous a bientot :) |
killianlegrand Administrateur gradignan 1269 messages | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 15/05/05 à 01h55 plop et bienvenu sur notre forum, ta candidature va être examinée |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 15/05/05 à 02h27 Salut :) Une question me brule les lèvres : Penses-tu que le caca c'est surpuissant ????? Plus sérieusement , pourquoi postule tu a la CdS? Pour l'emblème? Pour les seccion de CS organiser chaque semaine autour des Lury ? Pour L'Honneur d'être a mes cotés?? Enfin bon pourquoi?? PS: Ceci est une question a sens multiples , veuillez notez L'heure et la date de post pour en comprendre toute la teneur Mythopsychologique.....s'il vous plait :) |
moulisson Lyon 391 messages | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 15/05/05 à 03h05 Mid c mal..... Et pis cest moche... Et sa sent le troll....... ( bon ok jai un Hel level 50 sur ys :P ) Bienvenue chez les fous ! Comme l'autre pioche ci-dessus, pourquoi ? comment ? que recherches-tu ? ( honnetement.... ) |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 15/05/05 à 03h26 Pioche?? Moi ?? Hébé^^ |
Druilirium Modérateur Loubeyrat 2401 messages mail - site N'oublions pas que l'Histoire a été écrite pas ceux qui ont pendu les héros... | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 15/05/05 à 10h28 Bon ils sont carrement tarrés eux... Bon pour les questions sérieuses : - Est ce que ca te chatouille les baloches si tu cours dans l'herbe ? (Traduisez : es tu lury ?) - Sinon pour toi quel est le coté psycho sociologique de l'interet de se taper sur un royaume alors que les gens font la guerre a l'exterieur de ce jeu ? - Et pour finir : Quelles classes et quels artisanats comptes tu monter ? et si tu comptes monter un tank offensif, est ce que tu spy notre cc gu pour faire de la leche au cheyf ? Voila oO |
Dunadon Paris 1261 messages mail - site Corone Heroïque proto Lvl 50.Ô merde , merde divine , toi seul a les appats. La rose a des épines , toi meeeeeeeeerde tu n'en a pas , tu n'en a pas... | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 15/05/05 à 10h31 7 lettres pas mieu... |
Elidath Administrateur Montrouge 2498 messages "Ah, quelle vie en mer !" Dante | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 15/05/05 à 11h56 Ha ... c'est vrai j'ai oublié de te prévenir ... c'est une maison de fous ici ^^ |
Laif Paris 1302 messages mail - site - Le corps peut guérir... mais l'esprit manque parfois de résilience - | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 15/05/05 à 21h02 druili t pas luri toi , pourtant t'a bien les baloches chatouillées kan tu cours dans l'herbe :p .... et moi chuis une lurie alors j'ai pas de baloches , je cours dasn l'herbe sasn ke ca me chatouille :) Dudu : j'ai 9 lettres : Cotelette. |
Quasar Toulouse 159 messages Le spam c'est LE mal ! | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 16/05/05 à 09h15 Salut et bienvenu sur le forum ;) |
kilie-zazzi Sedan ^^ 686 messages Le Gris s'est bon, même fini au baton. Un petit Gris et la fête est plus folle :) | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 16/05/05 à 17h52 bienvenu sur le forum :) |
Algi PARIS 861 messages Algi Mago Sun 50 Tamanas Barde 50 Wavelette bainshee 50 Myscelium animiste 50 Druidoux Druide 27 | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 18/05/05 à 10h17 hello il y'à une sortie xp ce soir (20H30) tu est le bienvenu. Send moulisson ig c'est lui qui lead la sortie. |
moulisson Lyon 391 messages | re:Postulation pour La Confrérie du Secret . Le 18/05/05 à 14h31 Moulisson ou Mav a 20h30. |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |