Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Retour au forum Règlement du Forum |
DAOC - LA CONFRERIE DU SECRET |
Informations sur l'auteur | 18 Messages |
Fredrik Administrateur Lille 860 messages Sweet bird of passage, Come home to lay with me, May you stay with me... Forever... | Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 07/12/04 à 13h42 - Post-it La Confrérie du Secret est heureuse de vous annoncer qu'elle étend ses activités sur 2 nouveaux jeux, que sont World of Warcraft et Guild Wars Le site officiel CdS WOW est : http://www.pharmaciefrederic.be/cds-wow/e107_plugins/forum/forum.php Le forum officiel CdS GW est : http://cdsguildwars.forumactif.com/index.forum Vous y êtes tous cordialement invité, en cas de passage dans ces lointains pays. Bon jeu =) Edit de Tam : Adresse du site Wow Edit de Lord : Suppression du site CdS EQ2 qui n'existe plus Edit de Morinos : Adresse du site Wow Message édité le 24/09/07 à 00:58 par Morinos |
Gilga Cannes 1563 messages Le fou dis ce qu'il ne sait pas alors qu' un sage ne dis pas ce qu'il sait. | re:Forums Everquest 2 & World of Warcraft Le 15/04/05 à 10h52 et le site WoW de Lordtry :) |
Belmanda Saumur 1252 messages mail - site | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 16/10/05 à 11h33 La guilde CdS (Cercle des Sages) sur WoW s'est dissoute en septembre. Ils ont rejoint pour la plupart les Phoenix. Message édité le 20/10/05 à 21:31 par Belmanda |
Aulme Administrateur 1085 messages | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 20/12/05 à 19h28 Nouveau Forum cds sur WoW : http://www.iznarf.org/cds/site/forum.php |
Holdhivyhet Paris 4706 messages Je ne flood pas, je communique !!.......................... Holdhivyhet fantôme de forums | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 28/04/06 à 17h13 Ce n'est pas un nouveau site, mais juste une nouvelle adresse :o) http://www.cds-wow.org/news.php |
Rambouh le havre 41 messages mail - site PAN | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 17/07/06 à 02h06 Bonjour à tous les Cds j'ai une petite question :)) bcp de joueurs de daoc semblent attendre Warhammer online pensez vous y jouer aussi ? :) A+ Rambouh |
killianlegrand Administrateur gradignan 1269 messages | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 17/07/06 à 20h56 oh un rambouh :) comment vas tu? pour ma part warhammer a l'air de tenir ses promesses, attendons mais il y a des chances que j'y fasse un tour. |
Rambouh le havre 41 messages mail - site PAN | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 18/07/06 à 01h03 ca va bien :) je suis toujours sur wow mais bon à défaut de jouer au démineur.. j'attend avec impatience WAR :) J'espere etre sur le meme serveur WAR que la CDS !!! pour de grandes aventures :)) quel coté nain/orc preferes tu killian? |
Tharos Administrateur Lyon 1618 messages tueur de mago a 0 rp foireur de PA ombre la moins furtive de la crétion Galerien de l'xp ( et maintenant du rp ) | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 28/07/06 à 10h53 Perso WAR me tente vachement :) C'est un univers que j'ai adoré en plateau, et un nouveau mmorpg ferais du bien =) /kss les vieux |
Maldoror Administrateur Paris 105 messages mail - site Mieux vaut partir la tête basse que les pîeds devant | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 16/01/07 à 18h13 Je pourrais bien foncer dessus aussi, en tout cas j'épluche les sites consacrés à Warhammer. Ah, Mythic ! Message édité le 16/01/07 à 18:13 par Maldoror |
Fredrik Administrateur Lille 860 messages Sweet bird of passage, Come home to lay with me, May you stay with me... Forever... | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 22/01/07 à 18h55 Non, sans dec ?! Moi aussi j'épluche pas mal le sujet ! Ah ben ça serait vraiment sympa, de se retrouver là-bas ! |
Kirimini Modérateur Velroux 1867 messages Nous qui avons vu la guerre, Ne cesserons jamais de la voir, Dans le silence de la nuit, Nous entendrons toujours les cris. | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 25/01/07 à 16h22 Oubliez pas Age of Conan, il a l'air prometteur également \\o o// |
Fredrik Administrateur Lille 860 messages Sweet bird of passage, Come home to lay with me, May you stay with me... Forever... | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 30/01/07 à 09h50 Et Vanguard, qui sort le 12.. Euh, non , le 30 janvier ... (dans l'indifférence générale ?) |
killianlegrand Administrateur gradignan 1269 messages | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 01/02/07 à 22h56 bon bah on a l'air d'être pas mal intéressé par WAR, on pourrait créer un post "spé première page" et y ajouter au fur et à mesure les news et les liens sur l'évolution du jeu. Ca permettrait aux membres actuels et anciens de la CDS de se tenir informé et pourquoi pas envisager la CDS dans de nouvelles aventures :) |
Belmanda | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 18/02/07 à 03h04 creation de cds ? oui tout a fait pour ^^ mais c dommage, plus il y a de mmo qui sortent, plus la cds se divise :( rapplez vous quand seul daoc existais, la grandeur de la cds :/ pis wow est arrivé pis eq2 est arrivé |
Aldaya Nice 1275 messages mail - site Déserteur | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 21/02/07 à 02h00 Ouais ... sans oublier Diablo et Tetris qui nous ont dépecés ... XD |
Ethan | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 27/02/07 à 16h21 rhooo pureee z'etes pas mort tous autant que vous etes la ? dessechés devant un PC . allez Bisous Bequot les petits loups :) |
Tamalane/Sorgen Administrateur Orléans 823 messages Commando Hamster. Orléans - Cho'gall | re:Forums Everquest 2, World of Warcraft et Guild Wars Le 07/03/08 à 16h09 Bon sinon, Flb et moi on est par là : http://shadowslayer.free.fr/luxbb C'est pas la CdS mais ça y ressemble ^^ |
Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.6 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés © Lord TRY |