1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
LEGENDE
à visiter
lieu
monstre
chasse
pnj/quête
CdS - MENU
 
Gazette
Calendrier
Forum
Guides
Images
Cartes
Liens
Membres
Réservé
 
 
 
 
  Camelot Hills  
Campacorentin Forest  
     
 

Mapping

Albion / Salisbury Plains

 
Ci dessous les annotations sur Albion - Salisbury Plains

  1 Géants de Salisbury (19) (chasse) : Toute la partie en bas à droite de ce point est infestée de géants, jaunes lvl 18/20. Aussi au même niveau pas mal de sangliers et de basilics.
  2 Le pont d'Avignon (visiter) : Endroit superbe avec un pont cassé. Idéal pour un pique-nique quoique un peu dangereux à cause des géants.
      http://www.daoc.lordtry.com/guilde/images/124sshot008.jpg

  3 Un marchand (pnj) : Un gardien à cette tour fait office de marchand afin de vous délester de votre inventaire sans avoir à cavaler sur les villes qui sont assez loin.
  4 Stonehenge (lieu) : Lieu mythique qui est aussi l'entrée du dongeon 30/50, non itemisé.
      http://www.daoc.lordtry.com/guilde/images/144sshot011.jpg

  5 West Downs (pnj) : Quelques marchands et Cheval uniquement pour les marais d'Avalon
  6 Esclavagistes (16) (chasse) : Quelques gardiens très fortement linkés (lvl 15/17) qui gardent précieusement leur stock d'esclaves.
  7 Village pilleurs de tombes (17) (chasse) : Du vert au jaune pour les lvl 17. Xp importante. Attention, bon nombre d'éclaireurs cavalent un peu partout et vont chercher de l'aide dès qu'ils vous voient.
  8 Nymphes de bosquet (16) (chasse) : Jaunes au lvl 16
  9 Pilleurs et Spectres (15) (chasse) : De part et d'autre de cette route sur les monticules. Jaunes au lvl 15, très bon endroit assez sûr puisque la tour et ses gardiens ne sont pas loin.
  10 Slythcur et varans charognards (11) (mob) : Aux alentours du lvl 11/12. Ici aussi se trouve le varan unique objet d'une quête pour faire une cape avec sa peau.
  11 Fildith (11) (chasse) : Lvl 11/12
  12 Druides et Hors la loi (18) (chasse) : Les Hors la loi sont jaunes au lvl 18 et pas trop linkés, les druides (dans le cercle) sont jaune au 18/20 et un peu plus sociaux.
  13 Ecuyer Graid (pnj) : Objet d'une quête. Il préserve le rocher à coté duquel il campe de 3 vilains méchants (esprit, druide et un Ombre-Marche) qui viennent le tourmenter de temps en temps.
  14 Squelettes légionnaires (18) (chasse) : Y'en a pas beaucoup, ils gardent le pont et la tour écroulée à côté, ils sont lvl 18/19 avec un chef lvl 20.
  15 Grenouilles féeriques (27) (chasse) : Endroit excellent pour la chasse, elles sont neutres et nombreuses. Par contre elles ne payent pas beaucoup en xp.
  16 Pilleurs de tombes mercenaires (26) (chasse) : Jaunes et oranges un peu rouge, ils sont regroupés au bord de l'eau. Mais un peu trop regroupés ;-) Mais gros bonus.
  17 Squelettes géants (28) (chasse) : De nuit sur les monticules apparaissent des squelettes vraiment très grands. De jour ce sont des pilleurs de tombes mercenaires du même lvl.