1
Retraite d'Adribard
Petite ville sur pilotis entourant un chateau. Tous les maîtres de classes sont présents ainsi qu'un guérisseur.
Lieu de naissance des Sorciers.
(voir lien)
2
Cheval
Destination Château Sauvage ou Cornwall
3
Vaseux des marais (13)
Créatures bleues des marais idéales pour lvl 12/13
4
Loups géants (16)
Jaunes et quelques oranges au Lvl 16
5
Homme-boue (16)
Jaunes et bleus au Lvl 16.
A noter la présence d'un garde de chaque côté du pont très utile pour y ramener un mob qui ne veut pas mourrir.
6
Crapauds géants (16)
Jaunes et quelques oranges au Lvl 16
7
Chevaliers spectraux (14)
Ancienne demeure démolie d'un seigneur chevalier (jaune lvl 16 et un prêtre jaune lvl 17) surveillée par de nombreux chevaliers et écuyer spectraux (lvl 13/14).
8
Caer Witrin
Cheval pour : Cornwall-ouest
Aussi quelques gardes et marchands
9
Goules (18)
Linkées par 2 ou 3, lvl 18/19
10
Crapauds géants (16)
Jaunes et quelques oranges au Lvl 16
11
Grenouilles et vaseux (13)
lvl 13/14
12
Ogres (14)
5 ou 6 ogres (lvl 14/15) dans ces 2 tours écroulées.
13
La Dame du Lac
La très célèbre Dame gardienne des secrets d'Arthur et de Merlin. Passage obligé pour certaines quêtes épiques.
Elle se nomme Lady Nimue.
14
Petit Hommes-boue (17)
Lvl 17/18
15
Goules (18)
Linkées par 2, lvl 18/19
16
Gromiens moussus (15)
Lvl 14/15.
Attention à leur sort de freeze.
17
Elementaux de terre (14)
Jaunes au lvl 14, assez campé pour cause de bonus au smite. Quelques oranges encore, mais faisables en solo.