CdS - MENU

Gazette
Calendrier
Forum
Guides
Images
Cartes
Liens
Membres
Réservé

Les 5 Derniers
13/07/04
Mémoire de l'Empathe Sun en RvR
19/06/04
Guide de l'animiste (par Dilone)
19/04/04
Comment utiliser les CATEGORIES dans le forum du site
21/03/04
Charte de la Confrérie du Secret
29/02/04
Visite de l'egypte antique
GUIDE
Cette rubrique vous propose aide et conseils sur le jeu ou la guilde.

Rubriques
Guilde - Aide Générale - Histoire - Animation
Chasse - Crafting - Quêtes - Classes - Divers

Mémoire de l'Eldritch Mana en RvR
Classes par Fredrik - dernière mise à jour le 26/01/04

Onodrims, Eldritch mana lv50

Rôle en RvR : Affaiblir les combattants, empecher les assist ennemi de descendre les soutiens, tuer les agro des soutiens du groupe

Point fort : L'eldritch mana est une excelente classe, dans une masse, un eldritch mana seul peut changer le cours d'un combat, grace a sa maladie de zone, qui empechera les assist de poursuivre vos soutiens et de se faire heal correctement (hors spread) et aussi son AE Debuff Force/Constit qui peut fait perdre des 100aine de pv et enormement de weapon skill (surtout au tank pur), une fois ces 2 sorts lancés en début de combat, un avantage est déjà pris si les groupes sont de même niveau, l'aeDD snare sert aussi beaucoup pour pouvoir permettre au soutiens de son groupe de s'ecarter des tank en assist
/!\ Attention, l'instant debuff force/constit ne demezz pas, mais évitez de balancer une ae maladie sur un gros packet bien mezz :p

Point faible : 2 coups de sauvage et tu es a terre, un prout de mouche et tu ne peux plus incanter pendant 5 secondes, souvent ciblé en premier "tiens, un elfe, allez on va se le faire avant les druides, c'est l'histoire de 3 secondes!", les resist "Vous touchez XXX et lui infligé 200(-400)"

Description RvR : Vous êtes a 8, paf un groupe arrive (bon je parle du groupe normal, pas les curses ou autres trucs intuable a moins de 30 :p) Hop, instant AE Debuff Force/Constit, ensuite si le groupe est mezz, on /assist avec le main tank et on DD, si le scenario est parfais, ca fais un groupe mort en face, 1 par 1, sans avoir rien pu faire

Cette fois ci, vous retombez sur un groupe de 8, mais ils purgent de partout et vous vous retrouvez avec un FG demezz, hop ae debuff force/constit et une AE Maladie, l'assist ennemi se met en place, pour une fois vous n'êtes pas le premier ciblé mais c'est le gros druide firbolg qui vous cachais :P normalement il devrait pouvoir s en tirer grace au sprint (vu qu'en face ils ont maladie ils courent moins vite) mais malheuresement le druide a aussi maladie sur lui, alors la AE DD Snare sur l'assist, a ce moment la l'assist ne peut plus faire grand chose pdt une 20aine de secondes
Essayer de rester prêt des soutiens, quand il y en a un d'agro il devrait venir se réfugier dans vos pattes, et c'est a ce moment la que le pbaoe est bien pratique

Bon je dit pas metriser parfaitement mon perso (d'ailleur je le joue pas enormement en RvR), mais je tenais juste a dire que l'eld mana c'est pas du rush pbaoe bourrin (comme je vois faire les 3/4 des enchant moon tout juste ding 50 en 2j de /play, qui sont des joueurs ayant delete d'alb et etant venu sur hib pour r0x3r)

Ma barre de macro :
1] AE DD Snare
2] AE Maladie
3] AE Debuff Force/Constit
4] PBAoE
5] DD Snare
6] MoC
7] Debuff Force Single (Ligne de base void), pratique contre les tanks, avec AE Maladie + Debuff force/constit + Debuff force single, ca tape tout de suite moins fort :p
8] Debuff Dexterité Single (Ligne de base void), contre les caster et healer, ca leur ralenti l'incantation
9] Bolt ligne de base void (Pour les fuyards)
10] Nearsight (Le premier de la ligne de spe sun)

Barre 2
1] Bubule
2] Self AF
3] Self Abso
4] Scm
5] GTAoE (Premier de la ligne de spe void, utile en prise/defence de fort, et pour faire poper des fufu au mg, a la peyman :p)
6] Groundassist
7] Assist

Et le reste je m en souviens plus :P

La Confrérie du Secret - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2004