Visite de l'egypte antique |
Histoire par Vangy - dernière mise à jour le 29/02/04 |
Voila par ce dimanche un peu froid, je decide d'aller me rechauffer dans les contrée desertique de Toa.
Aller hop le Djinn me tp, j'arrive au delta Stygien.
Pfiou qu'il faut chaud dans ce desert.
Aller c parti on commence la visite
tiens bonjour Monsieur le Sphinx z'avez une enigme pour moi (et le pire c qu'il en a 1!!!)
|
|
Bon maintenant que j'ai parlé avec Monsieur le sphinx et que Vandal m'a rejoint (vi apparament il avait froid lui aussi), on tombe sur un tombeau avec un nommé dedans (le premier Named s'appelais Moktar ^^)
|
|
Aller Hop hop hop on eclate le Named (un lanceur de sort) et on va visiter le jolie tombeau (honnetement suis bluffé comme c beau)
|
|
|
|
|
|
Une fois le tombeau visité, on tombe sur un autre tombeau encore plus grand, mais la des touristes etaient deja passés et ils ont tout pris!!
|
|
|
|
ensuite de loin on a trouvé un tombeau encore plus gros, mais il devait etre en travaux parce que les gardes n'ont jamais voulu nous laisser passer
|
|
Mais qu'a cela ne tienne, on a trouvé encore plus gros (enfin j'etait tout seul, mon camarade de voyage ayant attrapé la tourista ce qui l'a contraint a rentrer chez lui ^^)
Je me suis donc jeter dedans pour avoir de superbe photo et je n'ai pas ete decu, seul regret, la derniere salle n'etait pas ouverte au public
|
|
|
|
Notez qd meme que n'etant pas sur de la reaction des autochtones, j'ai qd meme fait profile bas (vi en gros gt fufu, pas fou non plus on sais jamais ce qu'il y a dans ces pyramide, ca fout les jetons!! ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
enfin pour finir, j'ai decider de rentrer chez moi parce que franchement c fatiguant de parcourir le desert comme ca (pour info se tp vous envoie a celui d'en face et les 2 sont gardés par des mob rouge au 50 donc gaffe ^^)
|
|