CdS - MENU
 
Gazette
Calendrier
Forum
Guides
Images
Cartes
Liens
Membres
Réservé
 
 
 
 

Les 5 Derniers
13/07/04
Mémoire de l'Empathe Sun en RvR
19/06/04
Guide de l'animiste (par Dilone)
19/04/04
Comment utiliser les CATEGORIES dans le forum du site
21/03/04
Charte de la Confrérie du Secret
29/02/04
Visite de l'egypte antique
GUIDE
Cette rubrique vous propose aide et conseils sur le jeu ou la guilde.

Rubriques
Guilde - Aide Générale - Histoire - Animation
Chasse - Crafting - Quêtes - Classes - Divers
 
Les conseils Rvr pêchés sur le forum
Aide generale par Lithquil - dernière mise à jour le 29/12/02

Bon il a un Dieu dans une sortie Rvr et Dieu c'est l'organisateur. Ensuite faut savoir que Dieu ne s'abaisse généralement pas pas à parler aux gens normaux, il attends là-haut dans de trop hautes sphères. Alors c'est pas la peine de lui demander des trucs :)

Par contre Dieu parle à votre chef de groupe ! Ehh oui !Votre chef de groupe est votre meilleur ami, il parle a Dieu :) Alors forcément il sait tout ce qu'il faut faire et il est toujours au bon endroit au bon moment. Donc soyez sympa en Rvr, écoutez votre chef de groupe ! En fait vous êtes même pas obligé de l'écouter ou de lui parler, suffit de le sticker. Si suffisamment de gens stickent TOUJOURS le chef alors l'ennemi a peur en voyant tous ces gens et il n'avance pas. Ca laisse a Dieu le temps de donner ses instructions, avant que tout le monde release en tout cas !

Et toi qui est chef de groupe, tu es privilégié : tu as un canal direct avec Dieu ! Terrible ça non ? On sait pas trop encore dans quel sens va le canal, mais il existe :p Bref, toi qui est chef de groupe tu en as de la chance ! Tu parles le Dieu, tu parles le /gu, le /y, le /send, le /as et même le /cg !

Mais tu connais le /g ? C'est le machin orange là oui :) Bon celui-là il sert a parler à ton groupe. Et ça c'est vachement important, non seulement ça sert à montrer ton autorité et à ramener les brebis égarées, mais en plus cela sert à parler à ton groupe. Ton groupe a besoin de toi parce qu'il a tendance à se faire chier à attendre. Toi qui a plein d'infos, donnes lui tes infos :) Plein et souvent, même si tu ne comprends tien à ce qu'il se passe c'est facile ! Avec tous ces canaux de toutes les couleurs tu prends un mot sur deux et tu le recopies. Et valàà :)

Si tu n'es pas chef de groupe mais que tu est furtif et caché, c'est sympa aussi le /g pour dire à ton groupe
1- où tu es
2- ce que tu vois
Comme ça tu évites de devenir une brebis égarée.


Toi la brebis égarée maintenant. Pourquoi es-tu égarée pour commencer ? Tu es allé courser un violet ? Pas la peine de whiner, personne viendra te rezzer, et surtout pas un rezzeur seul. Alors tu attends gentiment et tu broutes, ton groupe ne va pas se compromettre uniquement pour sauver tes fesses. Il viendront dès qu'ils ont le temps, s'ils sont pas mort avant. De toutes façons il viendront ne serait-ce que pour te coller des claques :)
Chez hib faut savoir qu'on n'aime pas les héros, sauf ceux avec des lances :) N'oublies pas quand même de demander un rez à la fin des combats, sinon c'est le release.

Remarques cher brebis que si tu avais stick ton chef de groupe tu ne serais pas perdue ! Impensable ça ? Bon ok ton chef de groupe peut aussi se perdre =) Mais dans ce cas là il va se prendre une gigaclaque direct de la part de Dieu, alors pas d'inquiétude.
Admettons que tu ne puisses pas sticker en permanence. Par exemple, tu es une brebis à sorts. Que cela soit avec un cure-dent, un tambour ou un arbre à pattes c'est sur que c'est pas très pratique le stick pour lancer des sorts. As-tu pensé à t'arrêter pour caster, puis /face et /stick ? Crois-moi c'est bien pratique. Et si tu ne peux pas rejoindre ton chef de groupe parce qu'il bouge aussi, n'oublies pas le petit bouton vert ! Celui avec un drôle de bonhomme qui court, c'est ça :)

Enfin un conseil si tu n'aimes pas rester à ne rien faire et à ne rien voir : tu peux regarder les alentours avec la caméra ! Dingue ! Ca se fait avec la touche ² et les flèches =) Une autre astuce encore mieux ! Tu /stick ton chef de groupe et tu strafe autour de lui. Comme ça tu pourras bouger, tout voir, annoncer les directions et en plus tu te feras pas crever par un sicaire :) Je te conseille fortement de reconfigurer tes deux touches strafe. Tu as de la mana à récupérer ? Savais-tu que tu peux t'assoir quand tu es stické ? Si ton chef de groupe va au petit coin, tu te lèvera sur tes petites jmabes pour le suivre automatiquement !

Dernier conseil : la défense de fort au début. Lorsqu'il y a plein de monde, un eld ou druide peut défendre sur les remparts. Si les défenseurs sont en infériorité alors les remparts c'est la mort assurée ! Donc la défense se fait depuis la cour, puis au keeper. Ne dis pas que tu ne peut rien faire dans la cour ! Tu peux récupérer ta mana ou soigner, pour commencer. Si tu as des sorts de zone, par exemple des dots ou des mez, il y a des ombres et des pets un peu partout en général. Ils sont super pratiques pour affecter les méchants derrière la porte ! Surtout si tu vois un pet root/stun/mez dans la cour, profites-en pour tabasser un peu ceux qui sont derrière la porte !

La Confrérie du Secret - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2004