CdS - MENU

Gazette
Calendrier
Forum
Guides
Images
Cartes
Liens
Membres
Réservé

Les 5 Derniers
13/07/04
Mémoire de l'Empathe Sun en RvR
19/06/04
Guide de l'animiste (par Dilone)
19/04/04
Comment utiliser les CATEGORIES dans le forum du site
21/03/04
Charte de la Confrérie du Secret
29/02/04
Visite de l'egypte antique
GUIDE
Cette rubrique vous propose aide et conseils sur le jeu ou la guilde.

Rubriques
Guilde - Aide Générale - Histoire - Animation
Chasse - Crafting - Quêtes - Classes - Divers

Mémoire de la Sentinelle en RvR
Classes par Fredrik - dernière mise à jour le 26/01/04

Onodream, Sentinelle lv50
Template : 49 Croissance / 39 Lame / 16 Regen

Point fort : Buff simple, buff resist, self hate pour taper toutes les 1.5 secondes, buff de reduction du cout d'endu des styles de 20%, self regen endu 4, speed, des petits soins, un rezz 30%, et surtout : la bubule!! ^^ (et Champ de ronce toutes les 30 min aussi :p)

Point faible : Taper comme une fillette, n'a pas des RA comme determination, ce qui fais que quand on est mezz, ca dure, ca dure, ca du.... ZzzzZZZzzzzz

Rôle en RvR : Le rôle principal de la senti en combat est d'aller empecher les healer adverse d'incanter tout en maintenant la bubule, on est souvent l'electron libre du groupe, la senti ne fait pas suffisament de dégat pour être necessaire dans un assist, il va donc taper les autres healer/caster
Personnelement je vais toujours placer l'enchainement anytime lame sur les tanks ennemis qui passent a coté de moi, ca les debuff en vitesse d'attaque, couplé a la bubule, les ennemis touchent beaucoup moins
Ensuite je vais derriere les healer ou mago qui DD et je lui place le style de dos en chaine, si il tente de s enfuir je tente de passer sur le coté pour placer mon style qui snare. Si je suis root j'aide a healer sur les membres mal en point, si le combat tourne mal je balance Champ de ronce, ca fais souvent tourner le combat a notre avantage
A la fin d'un combat, je passe en add dmg et je cast la bulle de groupe, ca permet de ne pas perdre de mana pendant les trajet, et d'avoir quand meme une bulle le temps que je lance l'auto

Barre de macro [1]
1] Add damage
2] Regen endu
3] Bubule
4] Anytime 1
5] Enchainement de l'anytime qui debuff la vitesse d'attaque
6] Style sur bloque qui stun 4 secondes(en attendant la prochaine version avec le nouveau style sur parade)
7] Enchainement du style sur bloque
8] Coup de coté qui snare
9] Coup de dos
10] Assist

Barre [2] :
1] Petit heal base
2] Heal moyen base
3] Heal de groupe base
4] Taunt
5] SCM
6] Champ de ronce
7] 2eme enchainement sur blocage
8] Suite de l'enchainement
9] Fin de l'enchainement
10] Speed

Barre [3]
1] Hate
2] Reduction du cout d'endu
3] Resist 1
4] Resist 2
5] Resist 3
6] Bulle de groupe en cast
7] Rezz 30%
8] Générateur d'/assist
9] Trebuchet
10] Bélier

Barre [4]
1] Buff dext
2] Buff constit
3] Buff force
4] Buff d'af
5] /who %t
6] Heal de spe (heal fixe a 217)
7] Groundassist (pour champ de ronce en prise de fort si besoins devant la porte)
8] Bubule single
9] Arc
10] Arme

La Confrérie du Secret - Tous droits réservés - ©Lord TRY 2004