darshannian champion 50 lw - mon role rvr : éliminer le plus rapidement possibles les cibles dites prioritaires ( healer mago )
- point forts : tout d'abord la caractéristique du champion ses sorts. Les deux utilisés principalement sont le snare et le dd. les debuff ne sont utilisés qu'en duel. Il est inutile de debuff une cible comme un healer ou un mago quand on court apres, sauf peut etre le debuff consti. L'utilisation des debuf utilise de la mana mais surtout de l'endu. De plus depuis la derniere version ils n'empèchent plus de caster donc ... Le snare doit etre utilisé meme si il n'est plus efficace car lui empeche de caster tout comme le dd. Autre point fort, la puissance des coups, un champi tape très fort et inflige de gros dégats. Mais surtout le stun de dos (style annhilation) est sans aucun doute le meilleur coup du perso, car " tres " simple a passer.
-point faibles : tout d'abord le champi lw est un tank offensif et possède donc une defense quasie nule et qui devient médiocre avec les bonus. Il lui est impossible de protéger un membre de grp ou alors uniquement grace a son stun, ce qui doit rester une solution secondaire pour ne pas dire inexistante. A savoir également que seul la ra de base intercepter est utilisable en rvr, la ra protéger ne sert a rien en rvr. Un autre point faible concerne la consti du perso. Le champion est un tank hybryde entre mago et tank, il se voit donc dotter d'une consti peu avantageuse qui est en partie pallier par les debufs.
- cibles prioritaires : mago et heal. dans un grp pbae le mago doit absolument etre éliminé en premier sous peine d'infliger énormement de dégats au grp. Un mago est tres peu resistant sachez qu'en deux tartes c réglé en général. Sinon les healers, qui doivent etre repérés puis anéantis le plus vite possible. Le moment ou le healer a le plus de chance d'être tué c lorsque ce dernier est stun. sachez que lorsque un healer run il est en mesure de heal grace a ses instants. Lorsque le healer est stun il doit etre tué (stun = 0 instants qui passent). Au début la phase la plus dure est celle du repérage des cibles.
- coups utilisés : j'utilise majoritairement 5 styles plus une série. 1 le taunt : chez le champi ce dernier inflige bcp de dégats par rapport a l'endu consommé c même le meilleur coup en terme de rapport degats endu 2 assaut frontal : style de face tres couteux en endu mais devastateur 3 annhilation : le meilleur style du champion lw stun de dos et inflige de tres tres gros dégats ( jai pété un 800 sur un mago ) 4 style prérequis la cible bloque ( je sais plus le nom ): tres utile face aux tanks shield et aux healers qui se mettent a bloquer. Ce style inflige bcp de dégats 5 style prérequis la cible pare : tres efficace car ce style fait tres mal et stun !!!! ce style peut véritablement changer le cour d'un duel. Sinon apres annhilation le bon plan est de placer la série de coté qui fait vraiment mal. La série sur esquive je ne joue pas avec et c'est a mon avis une grosse erreur mais le souci c la place ^^. - place de l'action : la c pas dure je suis toujours en plein milieu, dans la mélée en général, un seul mot RUSHHHHHHHH !!!!! ( sur les heals ^^ )
- les RAS : ip a avoir absolument, purge également car champion n'a pas détermination. Maitre de la douleur trois pour infliger de bos critiques. Apres chacun fait selon ses gouts mais cette base est importante et privilégier ip et purge au début car ces ras coutent tres cher.
- ce que je regarde en baston : les heal, les magos ^^, et la vie de mon grp pour savoir si je claque mes ras lol
- ma macro rvr : je joue avec 1,5 macro . dans lordre : macro stick, puis les 5 coups détaillés dans les coups utilisé, puis ip ( ignore pain), dd , snare, et purge ou macro assist selon si je lead ou pas. macro deux : série de coté, mes debuffs, purge en cas ou j'assist et macro entrer. Je pense passer maco stick en raccourci clavier par souci d'efficacité et de place ^^.
- astuces : en defense de fort, sauter et instant dd juste derriere un créneau ( leech power) . Dans une masse ne jamais se laisser enfermer dans le camp adverse, si le stun de dos ne passe pas, destickez tres vite pour éviter cet enfermement et donc le rip. Ne pas hésiter assist dans une masse. Sinon au moment ou pare le premier coup sur une cible toujours la snare avant qu'elle commence a courir. si cette derniere sprint le snare annule le sprint et le perso court normalement, vous pouvez alors rester au contact. Ne jamais se balader avec son arme sortie, car si par inadvertance vous ciblez un gars mez et passez a coté de lui hop demez. voila c tout je peux me tromper sur certains éléments et je m'excuse d'avance. BON RVR !!!!!!!
|